CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

Misez juste avec 

Demma Mobile Homes  Sales

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Misez juste avec 

Demma Mobile Homes  Sales

Superbe expérience !

Nous voulions acheter une maison de rêve pour nos parents en Floride. Demma Mobile Home Sales et Jody Demma Parker ont été tout simplement incroyables tout au long du projet. Ce fut une expérience incroyable du début à la fin.  Cindy et Jody sont des propriétaires très compétents et axés sur la famille parce qu’ils vous font vous sentir comme une famille!

 

K.N. 

Snowbirds en Floride

 

Notre maison de retraite de rêve était un souhait devenu réalité. Le plus difficile a été de décider du bon plan! Il y en a beaucoup à choisir. Merci Cindy et Jody d’avoir tout orchestré. Nous étions perdus et nous n’avions tout simplement pas l’expérience. 

Si vous êtes à la recherche d’excellents conseils, un service de qualité et une équipe très amicale et compétente, ne cherchez pas plus loin… Ils sont les meilleurs!

Lisa du Canada

Demolition was our solution!

Nous n’avons pas pu trouver le bon terrain pour la maison de la taille que nous voulions. Cindy et Jody nous ont aidé à en trouver un. Il y avait une ancienne maison mobile  sur le terrain dont nous devions nous débarrasser. Jody Demma Parker s’est occupé de la démolition et de la préparation du terrain et Demma Mobile Home Sales s’est occupé de la nouvelle construction. Une véritable expérience clé en main qui a été facile jusqu’au bout.

Merci! Nous n’aurions pas pu le faire sans vous!

Barbara P.

350 Maison installées

avec succès !

J’ai supervisé tous les différents aspects de produits, service et vente de maisons manufacturées en Floride, ainsi qu'au niveau  marketing,  publicitaire et la mise en marché .

 

J’ai supervisé tous les différents aspects de produits, service et vente de maisons manufacturées en Floride, ainsi qu'au niveau  marketing,  publicitaire et la mise en marché connexe pour les communautés ayant des terrains en location. 

 

J’ai commencé à travailler avec Jody Demma Parker en 1992, et cette entreprise a installé et supervisé avec succès plus de 350 maisons et maisons modèles sous ma supervision. 

 

J’ai également 10 ans d’expérience de travail avec Demma Mobile Home Sales en tant que distributeur autorisé de nouvelles maisons mobiles pour les communautés ayant des terrains en location. 

Carl Pearse

Managing Director, PPS LLC, Former General Manager, Royal Manor Estates

        Fortement recommandé !

 

Une excellente expérience du début à la fin ! Je recommande vivement d’acheter une maison chez eux ! Merci aux Demma!

C. Hissong

        Présent du début à la fin !

 

Ce fut un réel plaisir de travailler avec eux. De la signature du contrat, la commande de ma nouvelle maison au moment où  j’ai reçu mon certificat d'occupation pour officiellement emménager, Jody était là à chaque étape!

 

 

Un gros merci  !

L. Carroll

Un service Clé en Mains!

J’ai eu le privilège de travailler avec Jody Demma Parker Inc. au cours des cinq dernières années et j’embauche actuellement JDP Inc. à titre d'entrepreneur principal pour l'installation de maisons préfabriquées sur la côte Est de la Floride.

 

JDP Inc. offre un service d' installation professionnelle, de montage et d’ancrage dans les 2 à 3 jours suivant la livraison.  Ce qui nous permet, à moi et à mon entreprise, de recevoir un certificat d’occupation en moins de 30 jours. Ils fournissent également un service clé en main qui aide à garder les autres corps de métier à un échéancier fixe et j’utilise toujours JDP Inc. pour terminer tous les travaux d’aménagement intérieur.

 

En plus de s'occuper  de la construction, ils s'occupent de soumettre les nombreux dossiers de permis pour chaque nouvelle maison, ce qui me permet d'économiser énormément  de

temps et de travail.

 

Je recommande vivement Jody Demma Parker Inc. pour l'exécution  et la gestion de votre projet.

Jessie Hill

Construction Manager, ELS

Très satisfait de ma maison bâtie sur mesure!

Jody et Cindy Demma ont travaillé avec nous pendant de nombreuses heures pour s’assurer que nous étions satisfaits de notre maison bâtie sur mesure. Nous avons été très heureux et satisfaits de leur grande écoute à nos besoins et leur service personnalisé tout au long du processus. De réels professionnels! 

Merci d'avoir réalisé notre rêve !

J. Chantrell

WHAT PEOPLE SAY ABOUT US

Great experience !

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Great experience !

Great experience !

We wanted to buy a dream home for our parents in Florida. Demma Mobile Home Sales  & Jody Demma Parker were simply amazing throughout the entire journey. This was an amazing experience from the beginning till the end. Cindy and Jody are very knowledgable & family oriented owners because they make you feel just like family !

 

K.N.

Snowbirds in Florida

 

Our dream retirement home was a wish come true. The hardest part was deciding on  the right floor plan ! There is a lot to choose from. Thank you Cindy & Jody for orchestrating everything. We were lost and just didn’t have the experience. 

 

If you are looking for great guidance, quality service and a very friendly and knowledgable team. Don’t look any further … They are the best!

 

Lisa from Canada

Demolition was our solution!

 

We couldn’t find the right lot for the size home we wanted.  Cindy & Jody help us find one. There was an old mobile home on the lot that we had to get rid of. Jody Demma Parker took care of the demolition and the lot prep and Demma Mobile Home Sales took care of the new construction. A real turn key experience that was easy all the way. 

 

Thank you ! We couldn’t have done it without you !

Barbara P.

Successfully installed 350 homes !

I have supervised all aspects of mobile & manufactured housing product, service & sales in FL, as well as related marketing, advertising and merchandising for land lease communities. I first began working with Jody Demma Parker in 1992, and that company has successfully installed & serviced over 350 homes and park models under my supervision. I also have 10 years of experience working with Demma Mobile Home Sales as the licensed dealer installing new homes.

Carl Pearse

Managing Director, PPS LLC, Former General Manager, Royal Manor Estates

             Highly recommend !

 

Excellent experience from start to finish....highly recommend buying a home from them.....thank you to the Demma's !

C. Hissong

      There every step of the way !

 

Jody has been a true pleasure to work with...from ordering my new home to the time I received my CO to move in, Jody was there every step of the way!

 

Thank you !

L. Carroll

A Turned Key Service !

I've had the privilege of working with Jody Demma Parker Inc. for the past 5+ years and currently contract JDP Inc. as my primary set-up contractor for manufactured homes on the East Coast of FL.

 

JDP Inc. provides a professional set-up & tie down installation within 2-3 days of delivery, allowing myself and my company to receive Certificate of Occupancy in less than 30 days. They also provide a turn-key service that aids in keeping the other contractors to a set schedule and I utilize JDP Inc. to complete the final interior trim work.

 

In addition, they build and submit all permit packages for each new home saving myself precious time and labor.

 

I would highly recommend Jody Demma Parker Inc. for your endeavors.

Jessie Hill

Construction Manager, ELS

 Satisfied with my custom-built Home !

 

Jody & Cindy Demma worked with us for many hours to make sure we were satisfied with our custom-built home.....we were very happy with their attentiveness and service throughout the entire process, true professionals!... 

Thank you for giving us our Dream Home!

J. Chantrell